lundi 23 juillet 2007

Fécamp


Posted by Picasa

Trois célèbres blogueurs et hpy.

Three famous bloggers and hpy.

3+1=4.

8 commentaires:

Anonyme a dit…

J'ai regardé la photo et j'ai reconnu tout le monde, qu'est-ce que je gagne? :-)) bises à toutes et tous

SusuPetal a dit…

Tämä on hyvä kuva, pidän asettelusta, enkä sano mitään romanttisuudesta tällä kertaa:)
Lämminhenkinen kuva.

Peter a dit…

Je propose que delphinium gagne le droit de participer la prochaine fois!!

Olivier a dit…

un veritable poster culte. je propose que vous faites un concours et que le vainqueur gagne ce poster dedicacé. A la prochaine avec l'ami Amedée.

Anonyme a dit…

J'ai decouvert cette belle journee par le blog de Peter, quelle belle initiative !

Cergie a dit…

Elle est formid. cette photo : il y a la falaise, la mer, un beau ciel et même le photographe !

Mais où est DD ? Serait-ce lui le photographe ?

lyliane six a dit…

c'est quand même moi encore une fois la plus petite en taille et en bloggeuse (mais je débute et ne suis pas très douée, mais ça viendra).

Anonyme a dit…

Oi jospa oisin saanut olla muuukaaanaaa, siellä kaikilla oli varmasti muuuukaaavaaa ;)

chantonnait marja. A la prochaine fois, un jour, peut-etre ;)

Altri ego