lundi 9 juillet 2007

Allouville Bellefosse

Posted by Picasa
Zone industrielle

6 commentaires:

Peter a dit…

La photo précédente était peut-être plus attirante pour les touristes? Mais, c'est bien et honnête que tout nous montre aussi les autres aspects de ton pays!

hpy a dit…

J'aurais peut-être du ajouter : Usine de fabrication de panneaux de LIN. Comme ça on pourrait dire que la photo est une suite de celle publiée sur HPY le même jour. Mais je n'ai pas fait exprès d'avoir de la suite dans les idées...

alice a dit…

Alors comme ça, tu as changé d'idée et de destination? Le Golfe sera pour une autre fois? ;-)

hpy a dit…

Le Golfe sera pour plus tard, nous nous sommes levés beaucoup trop tard. Moi surtout, comme on peut voir sur DD radote.

Cergie a dit…

J'aime bien le coté flou des arbres en premier plan
La contradiction : ils penchent d'un coté et la fumée va dans l'autre
Le vent a dû changer ce jour là

Tu as remarqué que des photos sans message annexe sont regardés avec plus d'attention ?
Plus de respect ?
J'ai vu ça avec mon blog "passerelle"

hpy a dit…

Le vent vient de la mer et annonce par conséquent de la pluie. Les arbres font de la résistance.

Altri ego