vendredi 13 juillet 2007

Fécamp

Posted by Picasa
La Côte de la Vierge,
Le Sémaphore,
La Chapelle des Marins,
Les Eoliennes

5 commentaires:

hpy a dit…

The original is on hpy today

Liisa a dit…

Itse asiassa ei heti huomaisi, ellet olisi maininnut. Nämä ovat kiehtovia. Lähetätkö ne suoraan Picasasta?

Cergie a dit…

Tu aimerais avoir un grand angle toi aussi, non ?

Tu as de très beaux paysages à ta disposition je te l'ai toujours dit, mais aussi tu es là quand il faut et où il faut.

hpy a dit…

Non Cergie, j'aimerai plutôt avoir un zoom qui fasse plus téléobjectif. J'ai eu un grand grand angle (avec cet appareil que je me suis fais voler il y a vingt - vingt-cing ans) mais je ne l'utilisais pas souvent.

Suoraan Picasasta, Liisa. Se on oikein kiva leikkikalu.

Cergie a dit…

Ben moi, je voudrais aussi un beau télé objectif pour photographier les z'oies qui s'envolent comme qui tu sais
Et un grand angle, mais si t'as pas de beaux paysages c'est inutile. Ca peut servir en ville du moins
Et SURTOUT un excellent objectif pour faire de la macro photo !

Altri ego