samedi 8 décembre 2007

Rouen

Posted by Picasa
Place Joffre

7 commentaires:

SusuPetal a dit…

That water fountain in the rain makes me laugh.

Anonyme a dit…

Ai, teilläkin sataa...

hpy a dit…

Sataa, tuulee, ja huomenna on viela pahempaa.

claude a dit…

J'adore les villes la nuit ! J'ai des reste de Paris by night !

Trijnie a dit…

Beautiful, "night" shot

Lucie a dit…

Je me demande combien tu en rates pour en réussir une comme celle ci. Elle est parfaite dans la synchronisation des masses, des lumières
C'est remarquable / le manque de lumière justement
Je me dis aussi que tu dois dans ce cas être à la place du passager...

hpy a dit…

Je ne suis pas certaine, mais je crois que j'étais en train de conduire. Le feu est passé au rouge et hop!
C'est comme celle-ci où j'étais seule dans la voiture - j'en suis certaine - et où j'ai quand-même réussi à appuyer sur le bouton.
C'est l'avantage d'un petit appareil.

Altri ego