vendredi 21 décembre 2007

Fécamp

Posted by Picasa

6 commentaires:

Bergson a dit…

Bien que la photo soit agréable, j'aime les couleurs .

je trouve que le format dénote un peu sur ce blog.
Un peu exigeant en cette fin de semaine !!!

;_)

hpy a dit…

Je suis d'accrd pour le format. Prends du blanco et change le format sur ton écran! Moi, je suis trop paresseuse pour le faire.

SusuPetal a dit…

onpa kaunis!

Trijnie a dit…

this an amzing beautiful picture!
have a nice weekend

claude a dit…

Elle est très belle cette photo, et qu'est-ce qu'il a le format ! Moi j'aime bien. Ta photo me rapelle un dessin que j'avais fait à l'école (tu vois c'est pas tout jeune) où il fallait dessinner un arbre sur un dégradé de camaïeux. Il était très beau mon arbre sur un fond de coucher de soleil.
JOYEUX NOEL et BONNE ANNEE.

Elegia a dit…

Wuthering heights!

Altri ego