mercredi 12 décembre 2007

Blainville-sur-Orne

Posted by Picasa

9 commentaires:

Trijnie a dit…

waiting for to become a table or floor?

hpy a dit…

Yes, I guess so. There's a lot of tropical wood coming in through this harbour. But don't start talking about deforestation. There's much more trees cut in order to make space for growing sugar cane (for making biofuel) than for our tables.

Anonyme a dit…

Ca c'est une photo pour moi : mon secteur sur mon profil, c'est "environnement"
Ce sont de bien belles billes
Pas du hêtree comme au col de la Neure (merci de t'être arrêtée boire une frênette à ma cabane) sans doute, mais toumême bien belles
Ta photo a un ciel aux très beaux tons de satin.

claude a dit…

Ah ! Ben là je vois bien que ce sont des troncs d'arbres !
Je n'ai toujours pas pris mon rv pour ma vue basse !

Bergson a dit…

tiens le chéri de claude va pouvoir venir passer commande.

encore un resto en vue ;-)

Anonyme a dit…

Hej hpy nog är det väl till dej detta kommer?! Äntligen hitta jag din blog adress. Vältagna bilder, skulle gärna hoppa in i dem.
God Jul
Kattbilderna är häääärliga.
Kram, hon från sjundeå

hpy a dit…

Julias matte!
Helt ratt. (En av dem.)
Tack for besoket och valkommen igen. Och god jul till er i Sjundea.

Anonyme a dit…

Upea kuva tämäkin.

Sandy Maudlin a dit…

Your photos are inspiring to see. I especially like this one.

Altri ego