mercredi 1 août 2007

L'estuaire

Posted by Picasa
La Seine, entre Honfleur et Le Havre.

7 commentaires:

SusuPetal a dit…

Back in business...

A grey pic, but not sad. Moody, though.

Peter a dit…

... et la belle série avec la touche artistique continue!

Cergie a dit…

Et ben c'est tout à fait mon petit paquebot ça !
Tel qu'il est dans mes rêves parce que je ne l'ai plus : je l'ai laissé dans le placard de ma chambre de la maison de famille qui a été vendue

Et alors, malgré son fond plat, tu penses vraiment qu'il vogue avec les tiens sur les océans ?

SusuPetal a dit…

This pic would suit for the Moody Monday challenge of this week: lonely.

hpy a dit…

As SusuPetal said this picture would suit for Moody Monday, I put it there. Although we're Thursday.

SusuPetal a dit…

Thursday can also feel like a moody Monday...

hpy a dit…

As long as it isn't Gloomy Sunday

Altri ego