lundi 13 août 2007

Cressy

Posted by Picasa

7 commentaires:

Anonyme a dit…

merci pour votre belle photo, puis-je la mettre sur mon blog? Aussi, il me faudrait un intitulé pour cette photo ainsi que vos noms et prénoms s'il-vous-plait.
Je vous remercie. Bien amicalement
Frank Lemarchand dit taalou76.
P.S: comment trouvez-vous Cressy?

hpy a dit…

Cette photo s'appelle "Cressy, la fin" car j'en ai une autre qui s'intitule "=Cressy, le début" que je n'ai pas encore publié sur mon/mes blog(s).
Je préfère m'en tenir à mon pseudonyme qui est HPY, mais vous pouvez toujours faire référence à mes deux blogs
http://hpyl.blogspot.com
et
http://hpybis.blogspot.com

Comment je trouve Cressy? En mettant en route mon navigateur et en choisissant l'option "la route la plus courte" ce qui permet de visiter beaucoup d'endroits inconnus jusqu'alors.

lyliane six a dit…

Encore une route avec des zig zag, celui qui les a laissés sur la route, devait avoir un peu forcé sur le calva!!

Mme Tshiamo a dit…

omg .. this is a good pic :D love it ;)

Anonyme a dit…

Bravo hpy, tu as pris de l'avance et je n'ai plus que quelques jours pour me rendre à Crécy. A bientôt !

Cergie a dit…

Est ce que tu crois q'il faut un nvigateur vraiment ? Lorsqu'on n'en a pas, comment fait-on ?
Est ce qu'une copine qui connait bien les coins pourrait donner des indics pour des qui voudraient faire un safari-photos ?

hpy a dit…

Meilleur qu'un navigateur? Une carte! Ou la route du haard!

Altri ego