lundi 13 août 2007

Cressy

Posted by Picasa

7 commentaires:

Anonyme a dit…

merci pour votre belle photo, puis-je la mettre sur mon blog? Aussi, il me faudrait un intitulé pour cette photo ainsi que vos noms et prénoms s'il-vous-plait.
Je vous remercie. Bien amicalement
Frank Lemarchand dit taalou76.
P.S: comment trouvez-vous Cressy?

hpy a dit…

Cette photo s'appelle "Cressy, la fin" car j'en ai une autre qui s'intitule "=Cressy, le début" que je n'ai pas encore publié sur mon/mes blog(s).
Je préfère m'en tenir à mon pseudonyme qui est HPY, mais vous pouvez toujours faire référence à mes deux blogs
http://hpyl.blogspot.com
et
http://hpybis.blogspot.com

Comment je trouve Cressy? En mettant en route mon navigateur et en choisissant l'option "la route la plus courte" ce qui permet de visiter beaucoup d'endroits inconnus jusqu'alors.

lyliane a dit…

Encore une route avec des zig zag, celui qui les a laissés sur la route, devait avoir un peu forcé sur le calva!!

feenux a dit…

omg .. this is a good pic :D love it ;)

Jean-Michel, dit JV a dit…

Bravo hpy, tu as pris de l'avance et je n'ai plus que quelques jours pour me rendre à Crécy. A bientôt !

Cergie a dit…

Est ce que tu crois q'il faut un nvigateur vraiment ? Lorsqu'on n'en a pas, comment fait-on ?
Est ce qu'une copine qui connait bien les coins pourrait donner des indics pour des qui voudraient faire un safari-photos ?

hpy a dit…

Meilleur qu'un navigateur? Une carte! Ou la route du haard!