samedi 30 juin 2012

Etretat


5 commentaires:

claude a dit…

Va falloir qu'on y retourne un jour où il y a personne.

Laure a dit…

J'y étais le week end dernier sous un beau ciel bleu :-))
Bizzz et bonne journée Laure
http://ptitesphotosdelolo.blogspot.fr/

Audrey a dit…

c est magnifique mm sans soleil !

Joop Zand a dit…

Very nice photo

Oxygène a dit…

Bonsoir HPY. Merci de ton gentil passage sur mon blog à l'occasion de mon anniversaire. Je viens de lire plusieurs épisodes de La Vieille et de son phalacro... je ne sais plus quoi....
J'ai pris l'histoire dans le mauvais sens et je ne comprenais pas bien. Je n'imaginais pas qu'il s'agissait d'un cormoran. Pour moi Phala...etc, c'est un nom de médicament ;-)
Je n'ai pas le temps de tout lire. Comme nombre d'entre nous je suis débordée en cette période d'avant fêtes.
Ça m'a fait plaisir de revoir Etretat à travers ton objectif. C'est un lieu vraiment magique.
Bon week-end et bon Noël à toi

Altri ego