Michel était le fils de dieu à cette époque, aucune voiture ne sortait de l'usine sans son accord!!! Et il a dû en donner des explications à dieu le père!!!
Je la connais bien cette usine, il y a 6 ou 7 ans j'y allais 3 fois par semaine, j'étais correspondant usine(j'allais essayer les voitures neuves pour les accords de fabrication,et sans mon accord la voiture ne pouvait pas sortir) j'y vais encore de temps en temps lorsque c'est mon programme.bises
Tu nous offres toujours de belles vues !
RépondreSupprimerTuollako niitä Relluja tehdään.Itselläni on ollut Renault 4,Renault 6,Renault 12,Renault 12 TS ja Renault 16 TS.
RépondreSupprimerTaisin ymmärtää väärin,mut ei se haittaa. ;)
Ihan oikeassa olet Pena. Tuollakin tehdaan Relluja.
RépondreSupprimerMichel était le fils de dieu à cette époque, aucune voiture ne sortait de l'usine sans son accord!!! Et il a dû en donner des explications à dieu le père!!!
RépondreSupprimerJe ne connais pas du tout le Havre, il faudra que j'y vienne faire un tour. J'oublie toujours que tu as 2 blogs!!
RépondreSupprimerUpeat savut/usvat! Olet taiteilija, HPY!
RépondreSupprimerJ'aime bien les reflets scintillants, ce sont des toits de bagnoles ?
RépondreSupprimerA notzer : dans la toponymie des lieux de ton coin, l'abondance des ***-ville...
Des voitures made in Sandouville, Cergie.
RépondreSupprimerJe la connais bien cette usine, il y a 6 ou 7 ans j'y allais 3 fois par semaine, j'étais correspondant usine(j'allais essayer les voitures neuves pour les accords de fabrication,et sans mon accord la voiture ne pouvait pas sortir) j'y vais encore de temps en temps lorsque c'est mon programme.bises
RépondreSupprimerBonjur Michel, alias Anonyme. La photo t'est dédiée.
RépondreSupprimer