Sur ta photo postée sur Hpy, le ciel est vide, sauf de petits êtres ailés. C'est pour cela que tu ne voulais recadrer pour ne pas te priver de cette vie. Là tu as rosi le ciel, je préfère nettement la première photo cependant. Toujours pour la vie, celle du sol cette fois ; le petit monde de l'herbe qui ici est totalement éteint.
Tästä tulee mieleen Kontu-maa kirjasta Taru Sormusten Herrasta -jotain tuollaista vihreyttä ja taivaan punaa kuvittelisin sielläkin olevan.
RépondreSupprimerSur ta photo postée sur Hpy, le ciel est vide, sauf de petits êtres ailés. C'est pour cela que tu ne voulais recadrer pour ne pas te priver de cette vie.
RépondreSupprimerLà tu as rosi le ciel, je préfère nettement la première photo cependant. Toujours pour la vie, celle du sol cette fois ; le petit monde de l'herbe qui ici est totalement éteint.
Tästä pidän kovasti. Kaunista, rauhallista, tunnelmallistakin.
RépondreSupprimerTrès belles ces lignes ! j'aime beaucoup les photos avec des alignements, des lignes ou autres aspects graphiques.
RépondreSupprimerMinäkin pidän. Akvarellimaisuutta on tässä.
RépondreSupprimerMulle taas tuli mieleen Lauri Pohjanpään runo "Kaksi vanhaa vanhaa varista nuokkuu hiljaa pellon aidalla.---" Hyvä kuva!
RépondreSupprimeralors la du grand du très grand
RépondreSupprimerj'adore
Adorable vos photos,bonjour belge.
RépondreSupprimerhttp://blog.seniorennet.be/louisette/